Bouchons d’oreille d’avion
Non seulement les longues heures de vol sont épuisantes, mais au cours d’un vol, vos oreilles sont exposées à différents volumes sonores et aux changements de pression désagréables. Cela peut même s’avérer douloureux, notamment pour les enfants. Nous vous offrons différentes protections auditive, qui sont destinés à rendre votre voyage plus agréable.
13,83
3,02
20,48
-2%
27,67
-5%
12,44
8,88
-2%
18,78
-2%
Pourquoi utiliser une protection auditive antibruit lors d’un voyage en avion ?
L’audition fait partie des organes les plus exposés aux troubles extérieurs. Le bruit à haute valeur SNR est plus vicieux que l’on ne croit, s’introduisant dans le conduit auditif. Résultat ? Puisqu’aucune barrière ne le filtre, les tympans en sont les premières victimes. Un voyage en avion s’avère ainsi particulièrement inconfortable, surtout au moment du décollage et de l’atterrissage à cause de la gêne auditive provoquée. Les personnes les plus fragiles (souvent des enfants) peuvent ainsi subir des troubles nocifs pour leur santé. Un trajet en avion pouvant durer plusieurs heures, il est important que celui-ci se déroule en toute quiétude. C’est là que les bouchons d’oreilles interviennent.
D'autres avantages et l’utilisation du bouchon d’oreille pour voyager en avion ?
Avoir les oreilles qui se bouchent est désagréable surtout si le vol dure plusieurs heures. La solution la plus simple est de vous munir d’un bouchon pour oreille et dormir tout au long du voyage. Le trajet sera le début des vacances sans être mal à l’aise pendant des heures.
Comment placer ses bouchons d'oreille pour voyager en avion ?
Pour jouir de leur efficacité, mettre un seul bouchon par oreille. Ne pas les enfoncer trop loin. Ils se placent comme les oreillettes et épousent la forme de la cavité des oreilles.