Vous avez des questions ? Nous sommes à votre écoute !

Nous essayons d’aider nos clients aussi bien et rapidement que possible ! A travers cette page, nous essayons de répondre directement à la plupart des questions, mais n’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle ! Ils sont à l’écoute de toutes vos questions, problèmes et, bien sûr, de vos compliments !

Questions fréquemment posées

Les commandes passées avant 20 heures sont expédiées le jour même, les jours ouvrables. Dans le cas improbable d’un retard de livraison, vous en serez bien entendu informé ! Cliquez ici pour plus d’informations sur votre commande.

Si un produit de votre commande a un délai de livraison plus long, vous le verrez clairement sur la boutique en ligne et en serez informé. Par défaut, nous n’expédions que la totalité de votre commande. Vous souhaitez une livraison partielle ? Pas de problème, il vous suffit de nous le demander par le biais d’une réponse ou des options de contact ci-dessous !

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail contenant votre facture et un lien Track & Trace pour suivre votre commande. Vous trouverez également ces informations dans votre compte sur la boutique en ligne.

Si vous n’étiez pas chez vous, DHL fera une nouvelle tentative chez un voisin ou à une heure ultérieure. Gardez un œil sur le site Track &amp ; Trace pour plus d’informations !

C’est bien sûr toujours possible ! Enregistrez votre retour ici afin que nous soyons au courant de tous vos besoins en matière de retour. Saisissez votre code postal et votre numéro de commande et suivez les étapes. Pour plus d’informations sur notre processus de retour facile, cliquez ici.

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Consultez nos autres pages de service à la clientèle sur les retours et la garantie, le paiement et la facturation et la commande et l’expédition.

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre écoute !

Nous essayons d’aider nos clients aussi bien et rapidement que possible ! A travers cette page, nous essayons de répondre directement à la plupart des questions, mais n’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle ! Ils sont à l’écoute de toutes vos questions, problèmes et, bien sûr, de vos compliments !

Questions fréquemment posées

Les commandes passées avant 20 heures sont expédiées le jour même, les jours ouvrables. Dans le cas improbable d’un retard de livraison, vous en serez bien entendu informé ! Cliquez ici pour plus d’informations sur votre commande.

Si un produit de votre commande a un délai de livraison plus long, vous le verrez clairement sur la boutique en ligne et en serez informé. Par défaut, nous n’expédions que la totalité de votre commande. Vous souhaitez une livraison partielle ? Pas de problème, il vous suffit de nous le demander par le biais d’une réponse ou des options de contact ci-dessous !

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail contenant votre facture et un lien Track & Trace pour suivre votre commande. Vous trouverez également ces informations dans votre compte sur la boutique en ligne.

Si vous n’étiez pas chez vous, DHL fera une nouvelle tentative chez un voisin ou à une heure ultérieure. Gardez un œil sur le site Track &amp ; Trace pour plus d’informations !

C’est bien sûr toujours possible ! Enregistrez votre retour ici afin que nous soyons au courant de tous vos besoins en matière de retour. Saisissez votre code postal et votre numéro de commande et suivez les étapes. Pour plus d’informations sur notre processus de retour facile, cliquez ici.

Votre question ne figure pas dans cette liste ? Consultez nos autres pages de service à la clientèle sur les retours et la garantie, le paiement et la facturation et la commande et l’expédition.


Votre question ne figure pas dans cette liste ? Consultez les pages de notre service clientèle ci-dessous pour plus d’informations. 

Ou contactez-nous directement !

Votre question n’a pas trouvé de réponse ci-dessus et vous souhaitez contacter directement notre service clientèle ? Envoyez-nous un e-mail !

Ou contactez-nous directement !

Votre question n’a pas trouvé de réponse ci-dessus et vous souhaitez contacter directement notre service clientèle ? Envoyez-nous un e-mail !

Formulaire de contact

Vous pouvez nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous. Votre question est urgente ? Mettez-la dans l’objet du message ! Nous nous mettrons directement au travail pour vous ! Vous avez une question concernant une commande existante ? N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande.

    Formulaire de contact

    Vous pouvez également nous envoyer un message en utilisant le formulaire ci-dessous. Votre question est urgente ? Veuillez l’indiquer dans l’objet mais : « un appel est plus rapide ». Nous nous mettrons tout de suite au travail pour vous ! Vous avez une question concernant une commande existante ? N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider encore plus rapidement.