13 résultats affichés

Bouchons d’oreilles pour festivals

Chez nous, vous pouvez acheter divers bouchons d’oreille pour festivals afin de protéger votre ouïe du bruit de la musique lors d’un festival. Nous proposons des bouchons d’oreille avec filtre et des bouchons d’oreille en mousse que vous pouvez utiliser lors d’une fête ou d’un festival. Nous recommandons de porter des bouchons d’oreille pour festival avec un filtre musical pour une meilleure expérience musicale.

Nous proposons également des boîtes de bouchons d’oreille de festival à prix réduit pour les personnes qui travaillent dans un festival : Howard Leight Max Lite 200 paires, 3M E-A-R Classic 250 paires et 3M E-A-R Soft FX 200 paires.

Vous voulez savoir ce que nous pensons être les meilleurs bouchons d’oreille pour les festivals ? Lisez alors : Les meilleurs bouchons d’oreille de festival pour cette saison !

Vous voulez savoir ce que nous pensons être les meilleurs bouchons d’oreille pour les festivals ? Alors lisez : Les meilleurs bouchons d’oreille pour les festivals cette saison !


Quels sont les principaux avantages des bouchons d'oreille pour festivals ?

Lors d'un festival ou d'un événement, vous serez rapidement confronté à des volumes sonores élevés. Une exposition prolongée peut entraîner des lésions auditives permanentes. Naturellement, vous voulez éviter cela.

  1. Sans protection auditive, même à 100 décibels, vous risquez de souffrir de lésions auditives après seulement 5 minutes. La plupart des bouchons d'oreille ont une valeur SNR (Single Number Rating) comprise entre 19 dB et 35 dB. Cela signifie que vous pouvez profiter de la musique pendant des heures sans subir de dommages auditifs. Exemple : lors d'un festival, le niveau moyen de décibels varie entre 90 et 120 décibels. Avec un bouchon d'oreille pour fête, vous réduirez ce niveau de 20 décibels en moyenne.
  2. Optez-vous pour un bouchon d'oreille musical avec filtre ? Vous remarquerez alors que l'expérience musicale reste optimale lorsque vous le portez. Cela est dû au filtre spécial. Vous pouvez ainsi profiter de la musique et communiquer normalement avec d'autres personnes. Une solution parfaite !
  3. Si vous optez pour un bouchon d'oreille en silicone pour festival, vous ne devrez pas le jeter à la poubelle immédiatement après l'avoir utilisé. Ces bouchons sont donc beaucoup plus durables que les bouchons en mousse. Après quelques utilisations, vous pouvez facilement nettoyer vos bouchons d'oreille avec de l'eau savonneuse et de l'eau chaude ! Vous pouvez également utiliser un produit de nettoyage spécial, tel que Kendal Clean Cleaning.
  4. La plupart des bouchons d'oreille de festival sont invisibles dans l'oreille. En outre, la plupart des bouchons d'oreille de festival sont transparents et moins susceptibles d'être vus. Par conséquent, vous ne recevrez pas facilement de commentaires sur votre protection auditive, n'est-ce pas ?

Vendez-vous également des protections auditives de festival sur mesure ?

Actuellement, nous ne vendons pas de bouchons d'oreille de festival sur mesure (otoplastiques). La plupart des bouchons d'oreille sont disponibles en différentes tailles dans une même boîte. Nous vous recommandons donc de tester toutes les tailles disponibles et de décider ensuite de celle qui vous convient le mieux. Vous n'arrivez pas à vous décider ? Contactez l'un de nos spécialistes en protection auditive.

Quand dois-je choisir un bouchon d'oreille en mousse ou un bouchon d'oreille filtrant pour festival ?

Lors d'un festival ou d'un événement, les bouchons d'oreille jetables offrent une protection suffisante, mais ils peuvent déformer la musique. Si vous recherchez une qualité sonore parfaite et que vous souhaitez pouvoir tenir une conversation sans problème, nous vous recommandons les bouchons d'oreille avec filtre musical. Si vous souhaitez une atténuation maximale lors d'un événement, il est préférable d'utiliser des bouchons d'oreille en mousse/jetables.

Les bouchons d'oreille de festival ne sont-ils pas un peu détrempés ?

Il fut un temps où porter des bouchons d'oreille dans les festivals était considéré comme étrange. Cela a changé aujourd'hui. Nous constatons parfois que si une personne dans un groupe décide de porter des bouchons d'oreille, on se moque d'elle. Mais le soir venu, nous voyons le reste du groupe acheter des bouchons d'oreille. Parce que leur ami n'est gêné par rien, alors qu'eux se promènent avec les oreilles qui sifflent. La pression du groupe semble donc avoir un effet.