Livraisons

  • Q: Quand ma commande sera t-elle livrée? 

    A: Généralement nos délais de livraison sont compris entre 2 et 5 jours ouvrables.

 

  • Q: J'ai placé une commande qui sera envoyer par GLS, mais j'ai perdu mon code de Track Trace. Comment je peux l'obtenir à nouveau?

    A: Cliquez ici et entrez votre numéro de commande et code postal. Vous voyez votre résumé de commande complet et en haut de la page à droite vous pouvez ouvrir le site de GLS pour suivre votre livraison. Si vous toujours aurez des questions sur votre livraison ou vous désirez de prendre un autre rendez-vous pour la livraison? Veuillez contacter GLS directement:
    Information: 0 825 34 34 34 (0,15 € /mn)

    Infos colis destinataires: 08 99 70 31 00 (1,35€ / appel et 0,34 € /mn)

    Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

 

  • Q: Ma boite aux lettres n'est pas facile à trouver pour la poste. Que-ce que je peux faire pour que ma commande ne sera pas retardée?
     
    A: Veuillez être sûr de nous fournir de TOUTES les informations nécessaires, comme le code de la porte, le numéro de l'appartement et même l'étage de l'appartement. La poste voudrais bien livrer tous à une fois, donc toutes les informations utiles sont important.

 

  • Q: Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande?

    A: Nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous assurer que vous recevrez votre commande rapidement et avec exactitude. Nous expédions rapidement toutes les commandes. Malheureusement, nous ne pouvons modifier ou annueller une commande une fois qu’elle a été entrée dans notre système expedition. L'expedition sera confirmée par e-mail.

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