Réclamation

  • Q: J'ai une réclamation sur l'envoi de ma commande

    A: Veuillez soumettre votre réclamation dans le formulaire en mettant le numéro de commande et la nature de la reclamation.

 

  • Q: J'ai une réclamation sur le produit reçu

    A: Veuillez soumettre votre réclamation dans le formulaire en mettant le numéro de commande, le numero d'article et la nature de la reclamation.

 

  • Q: Je voudrai retourner mon achat, parce que je ne veux plus avoir ce produit. Comment le retourner?
     
    A: Vous pouvez, bien évidement, retourner un produit dans un délais ne dépassant pas les 14 jour si ce dernier est en parfaite état et dans son emballage d'origine.

     

    Les frais de renvoi seront entièrement à la charge du clients sauf si l'erreur nous incombe. Pour ce faire nous vous demanderons de remplir le formulaire, généré à l'aide du bouton ci dessous, et de nous l'envoyer avec le produit retourné.

    Merci de noter que certains produits, pour des raisons hygiéniques, ne sont pas concernés par la procédure en question et donc pas remboursables comme les bouchons d'oreilles. 

     


     

    Les produits retournés sans présence de formulaires ne seront pas pris en charge dans les temps

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