Services

  • Q: Comment télécharger une facture après ma commande?
     
    A: Cliquez ici et entrez votre numéro de commande et code postal. Vous voyez votre résumé de commande complet et en haut de la page à droite vous pouvez ouvrir et imprimer la facture par utiliser les touches ctrl + p (utilisateurs Windows).

 

  • Q: J'ai placé une commande qui sera envoyer par GLS, mais j'ai perdu mon code de Track Trace. Comment je peux l'obtenir à nouveau?
     
    A: Cliquez ici et entrez votre numéro de commande et code postal. Vous voyez votre résumé de commande complet et en haut de la page à droite vous pouvez ouvrir le site de GLS pour suivre votre livraison. Si vous toujours aurez des questions sur votre livraison ou vous désirez de prendre un autre rendez-vous pour la livraison? Veuillez contacter GLS directement:
    Information: 0 825 34 34 34 (0,15 € /mn)

    Infos colis destinataires: 08 99 70 31 00 (1,35€ / appel et 0,34 € /mn)

    Du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00

 

  • Q: Est-ce que je peux également commander sur facture pour mon entreprise?
     
    A: Qui, c'est possible, sous les conditions suivantes:

    - La commande excède une valeur de 75 euro
    - Vous entrez le nom de votre entreprise
    - Vous entrez votre code d'enregistrement de Chambre de Commerce et votre numéro de TVA
    - Vous réglez la facture dans 21 jours après la date de la facture
    - Nous demandons un paiment en avance pour votre première commande

 

  • Q: J'ai reçu ma commande, mais la boîte est cassé. Quoi faire?
     
    A: Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre numéro de commande et votre réclamation. Nous remplacerons la boîte ou offrons une autre solution.

 

  • Q: Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande?

    A: Nous déployons tous les efforts nécessaires pour nous assurer que vous recevrez votre commande rapidement et avec exactitude. Nous expédions rapidement toutes les commandes. Malheureusement, nous ne pouvons modifier ou annuel une commande une fois qu’elle a été entrée dans notre système expedition. L'expedition sera confirmé par e-mail.
Continuer