Portez des bouchons d’oreille ou des cache-oreilles pour
réduire le bruit

Travailler à domicile dans la plus grande concentration : pour certains une utopie, pour d’autres un travail impossible. Vous souhaitez mieux vous concentrer tout en travaillant à domicile ? Vous ne voulez pas être dérangé par les voisins du dessus qui forent une nouvelle armoire dans le mur ? Un partenaire qui appelle très fort ? Ou ce fils ou cette fille adolescente qui passe un bon moment sur Fortnite ?

Nous avons fait une petite sélection de produits qui transformeront votre bureau à domicile en un espace de méditation. Avec vos bouchons d’oreilles ou vos les cache-oreilles sur tous les bruits distrayants autour de vous appartiennent au passé et vous pouvez continuer à travailler en paix et concentré !

Bouchons d’oreille en mousse Earline Coverguard

Boucles d’oreilles avec atténuation de 39 décibels.
Parfait pour travailler en toute tranquillité.

Protège-oreilles 3M Peltor X3A

Protège-oreilles avec une atténuation de 33 décibels. Amorti suffisant pour
une concentration optimale.

Travailler à domicile de manière plus productive ? On vous donne 7 astuces !

1. Pas d’heure de pyjama, mettez des vêtements. C’est incroyablement tentant de ramper sur le canapé ou même dans le lit derrière l’ordinateur en pyjama. Malheureusement, cela ne profite pas à votre productivité. Désormais, vous n’avez plus besoin de ramper derrière votre ordinateur en costume 3 pièces, mais assurez-vous de mettre votre pyjama de côté pendant le travail. C’est d’autant plus agréable de le remettre lorsque vous éteignez votre ordinateur !

2. Planifiez votre journée de travail. De nombreuses personnes utilisent déjà des listes de tâches au travail, alors pourquoi ne pas les utiliser également à la maison ? Déterminez quelles sont vos heures de travail de la journée, faites une liste (réaliste) de ce que vous voulez faire ce jour-là et mettez-vous au travail ! Vos horaires de travail fixes et votre liste de tâches vous aident également à clôturer votre journée de travail. Au revoir travailler tard, bonjour liste de choses à faire et ordinateur éteint !

3. Accordez-vous une pause. Vous avez également droit à une pause lorsque vous travaillez à domicile, alors accordez-vous ce temps pour vous détendre. Besoin de charger le lave-vaisselle ou de suspendre le linge ? Pas de problème, vous avez tout le temps pour cela pendant votre pause ! Cette distraction temporaire ne fait que vous assurer de ramper derrière votre ordinateur avec un nouveau courage.

4. Assurez-vous de ne pas être toujours disponible. Votre matinée est-elle la plus productive ? Ou peut-être juste après le déjeuner ? Ensuite, tenez-en compte dans votre planification quotidienne. Lorsque vous savez que vous êtes le plus productif sur une journée, désactivez temporairement vos notifications de votre e-mail et WhatsApp. Cela vous permet de continuer à travailler sans être dérangé et vous avez ensuite le temps de répondre à vos messages ou e-mails manqués en toute tranquillité.

5. Soyez bien préparé. Un ordinateur, un bureau et une chaise de bureau sont tous nécessaires pour commencer à la maison. Mais assurez-vous également d’avoir accès à tous les documents et informations dont vous pensez avoir besoin. Par conséquent, vérifiez votre VPN, cloud ou (un) lecteur avant de commencer à la maison.

6. Passez des accords clairs avec votre partenaire, votre famille ou vos colocataires. Travailler à domicile signifie naturellement que vous devez réellement travailler. Malheureusement, vous ne pouvez pas regarder Netflix avec votre colocataire sur le canapé, ou jouer à des jeux sur la Playstation pendant quelques heures. Assurez-vous de conclure des accords clairs sur le moment où vous pouvez et ne pouvez pas être dérangé. De cette façon, tout le monde dans la maison sait ce qu’il faut prendre en compte.

7. Facilement distrait? Fermez-vous parfois ! Certaines personnes ne peuvent travailler qu’avec de la musique, et d’autres ne peuvent travailler que dans un silence absolu. Appartenez-vous à ce dernier groupe ? Ensuite, assurez-vous que vous pouvez réellement vous isoler de ces distractions. Par exemple, jetez un coup d’œil à un cache-oreilles ou à des bouchons d’oreille pour atténuer le bruit ambiant.

Ces protecteurs auditifs isolent votre audition de l’environnement bruyant

Ces protecteurs auditifs isolent votre audition de l’environnement bruyant

Ces protecteurs auditifs isolent votre audition de l’environnement bruyant